Regarder le lever de soleil tous les jours sur la webcam de la Saulire c’est sympa, mais avoir l’occasion d’y être vraiment c’est encore mieux !
On a alors décidé avec Frank, un ami de passer la nuit là haut avec la tente et le cassoulet afin d’avoir des places VIP pour profiter des premières lumières du jour.
Après une nuit mouvementé par un orage qui s’est abattu sur le secteur réveil à 5h20 pour assisté au lever de soleil à 5h50. Un reste de la perturbation de la veille était encore présent à l’Est, masquant le précieux astre jusqu’à 6h35 environ mais ça ne nous a pas empêcher d’en profiter et d’en prendre plein les yeux.

Coucher de Soleil et naissance de la masse nuageuse qui va nous offrir un son et lumière aux premières loges une bonne partie de la nuit
Le but principale était à la base de pouvoir skier avant que la chaleur ne transforme trop la neige restante dans les Creux Noirs et la Saulire chose plutôt inédite début Juillet sur Courchevel et qui n’arrive pas (dommage) tous les ans.