Année heureuse, année poudreuse !

Le 12 janvier 2012

Dans Photo

Par

Avec 1 Commentaire

Pour cette nouvelle année la météo a décidé de nous offrir de la neige, alors après la tempête début Janvier et les monstrueuses chutes de neige un peu partout dans les alpes, la poudreuse n’attendait que les skieurs au retour du soleil lundi. Boulot oblige je n’ai pu en profiter que mercredi, en compagnie de Yoann Roche (on ne le présente plus sur le site entre le télémark et the caribbean ibex) et Oriane Bérard, skieuse originaire de la Plagne, sponsorisé par les ski Volkl (entres autres), mais qui fait surtout parti du groupe de rideuses Lipstricks. Malgré les deux journées précédentes de soleil, poussant un peu tout le monde à aller chercher la poudreuse nous avons réussi à trouver quelques coins encores vierges ou pas encore trop tracé (au grand désarrois de nos cuisses lorsqu’il fallait mettre les skis sur le dos !).

Mise à part ça on a dépassé les 100 fans sur la page Facebook, ça fait toujours plaisir, merci à tous et pour les autres n’hésitez pas à aller aimer la page ça coute pas moins cher !

Pin It

One Response to Année heureuse, année poudreuse !

  1. […] vous avez l’habitude, mais chez les voisins de La Plagne avec Oriane qu’on a pu voir début janvier sur le blog avant son trip poudreuse au japon. A la base la journée était plutôt censé être […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

« »